Le nouvel ordre des barbares

Vidéo d’une conférence donnée par Arnaud de Lassus sur Le nouvel ordre des barbares :
Les principes d’organisation sociétale du Nouvel Ordre Mondial annoncés par un initié, le Dr Richard Day (1905-1989), en 1969

Les révélations d’un pédiatre américain, le Dr Richard Day (1905-1989), en 1969, ont été rendues publiques en 1988 par un de ses étudiants, le Dr Lawrence Dunegan, puis en 1991, lors de son interview par la journaliste catholique américaine Randy Engel, deux ans après la mort du Dr Day.
Le Dr Day a été pédiatre au Mount Sinai Medical School à New York. Il a été également Directeur Médical du Planned Parenthood Federation of America. (Brève notice sur le Dr Day parue dans le New York Times du 16 juin 1989)
Le Dr Dunegan a été élève du Dr Day à l’université de Pittsburgh.

Voici quelques-uns des points clés du plan révélé par le Dr Day : société hypersurveillée, euthanasie, absence de liberté de déplacement, instabilité permanente, suppression des retraites, religion syncrétiste, décadence des mœurs, interdiction de l’enseignement traditionnel, etc.

Voici les présentations powerpoint faites par Arnaud de Lassus en deux versions : l’une sur fond blanc, l’autre sur fond noir.

Et voici quelques documents qui permettent d’approfondir la question :